Accueil » Uncategorized » Tiens? Entrez donc…

Tiens? Entrez donc…

[cliquez sur le titre pour lire la totalité de l’article ! Info importante !]

Enchanté. En attendant de vous connaître, permettez-moi de me présenter: Pour vous, je serai Dorian Pistache, jeune auteur, amateur, de fait, et maître de céans.

Pourquoi ce blog ? Mais pour héberger mes textes ! Vous y êtes bienvenu, qu’il soit votre escale autant que vous le souhaiterez!

Me présenter plus amplement à grands coups d’adjectifs pompeux serait futile, aussi,vais-je vous laisser face à ces fantasmes qui peuplent ma psyché.

Bon voyage, mais ne vous y perdez pas…

© Par propriété exclusive de l’auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.

Soit dit-en-passant, je suis également blogger sur Tumblr:

http://seed-in-the-akasha.tumblr.com/ Jetez-y donc un oeil, quitte à l’y laisser…

http://astudyinoutofspace.tumblr.com/ tumblr d’écriture.

Laisser un commentaire

